samedi 12 novembre 2016

Chronique sur The Mistake de Elle Kennedy

Titre: The Mistake
Auteur: Elle Kennedy
Genre: Romance
Pages: 356

Résumé: C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est une star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Mon avis: J'ai lu The Deal le premier tome de la série Off-campus que j'avais adoré, et bien, autant vous dire que celui-ci est dans la lignée que le premier. J'ai adoré l'histoire et les personnages. Logan est un personnage auquel je me suis attaché dès les premières pages, au fur et à mesure, il devient romantique et je l'ai trouvé très respectueux envers Grace, j'ai aimé son tempérament mais aussi son dévouement pour les membres de sa famille, j'ai trouvé en lui un personnage vraiment très touchant. Parlons de Grace, un personnage attachant, rafraîchissant, naturel, sincère et vraiment très drôle. J'ai adoré son petit grain de folie et son humour débordant, le fait qu'elle parle tout le temps pour ne rien dire m'a plu dés le début. 

Je trouve que Elle Kennedy alterne très bien les points de vues entre nos deux personnages, sont écriture très légère et sympathique m'a directement seduite. Et que dire de ces personnages tous très attachants. On retrouve Hannah, Garrett, Tucker et même Dean que j'ai hâte de découvrir dans le tome 3. Elle Kennedy nous rend vite dépendant de son histoire, on a envie de continuer chapitre après chapitre. 

Je recommande ce roman à ceux qui ont lu et adoré le premier mais également à ceux qui aiment la romance, ici ça ne tourne toujours autour du sexe, j'ai trouvé qu'il y avait tellement plus à côté et rien n'est écrit vulgairement pour ceux qui ne sont pas fans de ce style.

Note: 15/20 🌟🌟

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire sur ce livre ou même sur la saga ?
Vous préféreriez quoi comme prochaine chronique ?

Je débute, j'accepte tout conseil et avis négatif ou positif tant qu'ils sont dans l'optique de m'aider à m'améliorer 😉 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire