mercredi 16 novembre 2016

Fictionnal Boyfriend tag 👨

Hey, aujourd'hui je reviens pour le Fictional Boyfriend tag:

1. Le plus romantique ?
Will de Indécent de Coollen Hoover. J'ai trouvé qu'il avait été romantique à sa façon. Ce personnage ainsi que l'histoire m'a bouleversé 💐

2. Le sombre et mystérieux mais qui a un bon fond ?
Daemon de la saga Lux de Jenifer L.Armentrout. J'avoue que Daemon m'a fais craquer comme beaucoup d'entre nous 😍

3. Le paranormal ?
Evan Walker de la saga La 5e vague de Rick Yancey. J'avais adoré son personnage et son côté paranormal m'avait totalement séduite 👽

4. Celui que tu veux apprivoiser ?
Hardin Scoot de la saga After de Anna Todd 😈

5. Celui de ta "friend-zone" ?
Trevor de la saga After de Anna Todd 👫

6. Ton âme soeur ?
Ben Parrish de la saga La 5e vague de Rick Yancey. C'est l'homme de ma vie j'ai tellement adoré ce personnage, courageux et incroyablement séduisant 💑

7. Celui avec lequel tu aimerais t'enfuir ?
Andrew de Loin de tout de J.A Redmerski. Ce choix est logique, ceux qui n'ont pas lu ce livre, lisez le vous allez comprendre ⛺

8. Celui avec lequel tu irais n'importe où à l'aventure ?
Kayden de la saga Callie&Kayden de Jessica Sorensen. J'avais adoré son personnage, très touchant et je pense que se serait un bon compagnon d'aventure quoi que Evan de Ma raison de vivre de Rebecca Donovan aurait pu aussi être un bon candidat 💞

9. Celui avec lequel tu aimerais être coincée sur une île déserte ?
Alors la j'ai plusieurs candidats possible (dommage que je ne puisse pas tous les prendre 😂)
Tyler de DIMILY de Estelle Maskame. Sexy, musclé bref il pourrait bien me protéger 💪
Myron Bolitar de la saga du même nom d'Harlan Coben. Plein d'humour, fort, protecteur et galant, un candidat parfait 👍
Percy Jackson de la saga du même nom de Rick Riordan. J'adore son personnage, je pense qu'il me serait bien utile si je me retrouvais seule sur une île déserte 🌴

10. Le plus badass ?
Sans aucun doute Travis Maddox de Beautiful Disaster de Jamie McGuire. À part pour la question 9 ou je savais pas vraiment qui choisir, Travis aurait pu être dans toutes les catégories, mais bon celle ci lui correspondait le mieu. L'homme parfait 💍

Et vous ?
N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous auriez mis à ma place ? 

Bisous 😙😙

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire