mercredi 25 janvier 2017

Mes rĂ©solutions 2017 🎉



Salut salut 😉
Beaucoup on fait ce genre d'article et je pense que sur ce coup je vais manquer d'originalitĂ© mais bon il fallait bien que je partage mes rĂ©solutions de cette annĂ©e avec vous et par la mĂȘme occasion que vous me partagiez les vĂŽtres 😁

Je ne vais pas vous donner mes rĂ©solutions personnelles mais ceux en rapport avec les livres, parce que bon je ne pense pas que mes rĂ©solutions personnelles vous intĂ©resse vraiment 😁😁

Mes rĂ©solutions livresque 2017 📚: 
-Alléger ma PAL.
-Acheter moins de livre (celle la elle va ĂȘtre dure, trĂšs dure, j'en ai dĂ©jĂ  rachetĂ©e trois ce week end donc 😁)
-Finir mes sagas en cours avant d'en commencer trop de nouvelle.
-Lire plus de genre différents pour découvrir d'autres univers.
-DĂ©passer mon record de livre lu en une annĂ©e  (74 de 2016).
-J'aimerais lire 100 livres cette annĂ©e mais avec le bac Ă  passĂ© je me fixe 80 parce que comme l'annĂ©e derniĂšre vers les mois de avril/mai/juin mon temps va ĂȘtre un peu restreint.
-M'Ă©panouir dans mes lectures.
-Lire au moins un classique et une bande dessinée.
-Reprendre l'écriture de certaines histoires que j'avais commencé.

VoilĂ  voilĂ , s'en est tout pour mes rĂ©solutions 2017, maintenant Ă  vous de partagez les vĂŽtres 😉