mardi 14 février 2017

TAG Saint-Valentin de Pocket Jeunesse 💒💐💍







Hey, aujourd'hui c'est la Saint-Valentin (autant vous dire que je suis solo hein 😂 Please vous foutez pas de ma gueule)

J'ai donc décidé de réponde au tag de la Saint-Valentin de Pocket jeunesse. La règle est de ne pas citez deux fois le même livre.

Pouvez-vous citer...?

1) Votre romance préférée.
Franchement j'ai aimé tellement de romance. Mais je vais choisir Beautiful Disaster de Jamie McGuire. Travis Maddox 😍😍

2)La dernière romance lue.
Éblouissant tome 3 de Colleen Hoover. Une fin très jolie. C'est une trilogie que j'ai adoré surtout le premier tome qui m'a transporté.

3)Un livre sans histoire d'amour.
Oula, ça c'est beaucoup plu compliqué parce qu'il a toujours un moment où il y a une grande et belle histoire d'amour. Mais dans mes livres récents, je dirais Néant de Mickaël Parisi.

4)Un livre avec une histoire d'amour mais qui n'est pas le propos principal.
Hunger Games de Suzanne Collins. Ici l'histoire d'amour est au second plan voire au troisième plan et pourtant elle est bien présente et provoque une tension durant les trois tomes.

5)Un couple livresque qui vous fait rêver.
Hannah et Garret dans The Deal, je l'ai trouve extrêmement complémentaire.

6)Un livre avec une couverture romantique.
Hopeless de Colleen Hoover parce qu'une fois qu'on a lu ce livre on se rend compte à quel point la couverture est importante.

7)Une série romantique.
After d'Anna Todd même si c'est autant romantique que destructeur. Cette série m'a totalement emporté il y a maintenant plus d'un an et demi et je ne regrette vraiment pas d'avoir découvert la magnifique histoire de Tessa et Hardin qui restera une histoire gravée à jamais dans mon petit coeur ❤

8)Une histoire d'amour portée à l'écran.
Beaucoup on du citez Cinquante Nuances de Grey mais personnellement je suis pas du tout fan des livres et je ne regarderais probablement jamais les films donc pour une histoire d'Amour portée à l'écran je dirais Nos étoiles contraire de John Green.

9)Le héros/l'héroïne romantique par excellence.
L'héroïne Justine de Ma vie selon moi de Sylvaine Jaoui est l'héroïne romantique par excellence qui croit au grand amour et tout le tralala. Cette saga me fait tellement rire.

10)Une romance à conseiller aux gens qui ne lisent pas de romance.
Ceux qui ne lisent pas de romance sont souvent ceux qui n'aime pas particulièrement ce genre donc pour par tomber dans le grand romantisme ou quoi que se soit je pense que je conseillerais un livre de Colleen Hoover. Peut-être Hopeless ou Confess.





BONNE SAINT-VALENTIN A TOUS ❤❤❤
(Oui oui j'ai mis des photos de mes séries préférés 😍😍)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire