samedi 31 décembre 2016

Update lecture Décembre 2016 📚👓


Hey, aujourd'hui j'ai donc décidé de faire mon deuxième update lecture puisqu'il m'a été beaucoup demandé en message privé sur instagram donc surtout n'hésiter pas à me soumettre vos envies pour les prochains articles 😊📑

Livres lu decembre: 6 dont un septième en cours qui est presque terminé. 
Nombres de pages lu en décembre: 2 482



Titre: Hunger Games (même si j'ai lu le premier en novembre)
Auteur: Suzanne Collins
Genre: Science-Fiction, Jeunesse
Note globale: 18/20







Titre: Did I Mention I Miss You ?
Auteur: Estelle Maskame
Genre: Romance
Pages: 352
Note: 17/20




Titre: Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers
Auteur: Benjamin Alire Saenz
Genre: Contemporain, Jeunesse
Pages: 359
Note: 13/20












Titre: Love letters To the dead
Auteur: Ava Dellaira
Genre: Jeunesse
Pages: 316
Note: 18/20


   
                                           

 Titre: La passe-Miroir tome 1: Les fiancés de l'hiver
Auteur: Christelle Dabos
Genre: Fantasy, Jeunesse
Pages: 567
Note: 15/20


Lecture en cours: (mais sûrement terminé cette après-midi)
Titre: La passe-Miroir tome 2: Les disparus du Clairdelune 
Auteur: Christelle Dabos
Genre: Fantasy, Jeunesse
 Pages: 520

Lecture sur: Liseuse 
87% du livres lus


Voilà pour cet update lecture de ce mois de décembre 2016 📚🎉
Je vous souhaite de passer de bonne fêtes et surtout bonne année à tous avec un peu d'avance ☺
Profitez des derniers instants de 2016 avec vos proches et je vous souhaite le meilleur pour 2017 😄
Et surtout je vous remercie, je ne pensais pas qu'en ouvrant un compte instagram dédié aux livres ma vie changerait autant et pourtant c'est le cas. Et merci à certaines personnes de m'avoir poussé à ouvrir mon blog ☺
Merci pour tout et bonne année à tous 🎊🎸



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire